le CTSPO est toujours ouvert et très actif.

Comme vu lors de la précédente Assemblée, Nous avons procédé à l’informatisation du CTSPO. Un nouvel ordinateur à été mis en place à l’accueil équipé d’un logiciel de gestion. Celui-ci est désormais relié en permanence sur Internet.

Notre nouveau site internet est désormais en ligne à l’adresse web suivante: www.ctspo.com . Si vous avez des idées concernant des modifications à lui faire, n’hésitez pas à nous en faire part.

L’adresse mail du club a été modifiée aussi, vous pouvez maintenant utiliser l’adresse mail : contact@ctspo.com pour toutes demandes.
  
Il n’est donc plus nécessaire lors de votre arrivée de vous inscrire sur le livre de présence comme cela a toujours été le cas depuis de nombreuses années. A la place nous vous demandons de bien vouloir scanner à l’aide de notre douchette code barre votre licence de la FFTIR afin de valider votre présence. Une recherche par le nom du tireur étant aussi bien sur possible en cas de problème.
  
Nous vous rappelons que le CTSPO demande obligatoirement aux personnes ayant renouvelé leurs licences (depuis le 1er septembre 2021), d’effectuer un tir de contrôle auprès des formateurs du club. Les membres du bureau sont à votre disposition pour toutes questions concernant ce tir de contrôle.

De plus, en accord avec notre président, afin de mesurer la performance des membres de notre association, nous avons mis en place, de manière totalement symbolique, des qualifications nous permettant de reconnaître nos tireurs les plus confirmés.
   
Pour cela et uniquement si vous le souhaitez, nous vous demandons d’effectuer un tir sur une cible C50 à l’aide de 10 munitions du calibre de votre choix et avec l’arme de votre choix. L’exercice étant à répéter sur chaque pas de tir soit un total de 4 qualifications ( 15m, 25m, 50m, 100m )

Une fois effectué, vous additionner vos tirs et si le score est supérieur à 70 sur un total maximal de 100 dans ce cas nous considérerons que la qualification est acquise sur le pas de tir concerné. Il s’agit bien entendu d’une déclaration sur l’honneur et dans ce cas nous vous demandons de rapporter votre cible à l’accueil, les membres de permanence, validerons votre qualification dans notre logiciel sur le ou les pas de tir concernés.
 

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.